jueves, 16 de junio de 2011

14 de junio 2011

Hoy nos levantamos a las 7:00. ¡Vaya fijación que tengo con la hora de levantarnos! pero es que con esto del blog se duerme muy poco. Cuando todo el mundo duerme es cuando suelo encontrar el tiempo y la paz para hacerlo, pero el precio es dormir poco y andar medio zombi todo el día.
Hoy tenemos un largo camino, vamos de Nancy a Thônes, pueblo de montaña incrustado en medio de los Alpes. Ahí hacemos un par de visitas a una fábrica de quesos y un centro de equitación.


Aujourd’hui nous nous sommes levés à 7h00. Avez-vous remarqué la fixation que je fais sur l’heure à laquelle nous nous levons ? Il faut dire qu’avec cette histoire de blog je dors très peu ! C’est seulement une fois tout le monde endormi que je trouve le temps et assez de tranquillité pour le faire. Du coup,  le prix à payer c’est de déambuler tel un zombi toute la journée.
Aujourd’hui nous avons parcouru une longue route. Départ de Nancy pour rejoindre Thônes, un village de montagne en plein milieu des Alpes. Là-bas, nous avons fait des visites dans des fromageries et aussi dans un centre équestre.  


El concierto de Thônes se realiza en la Salle de Fêtes, que se llena a tope y donde vamos a compartir escenario con la coral Chante Fier durante las dos primeras canciones. Cálido concierto donde acabamos con el público aplaudiendo de pie.
Le concert de Thônes a eu lieu dans la Salle des Fêtes. On a fait salle comble ! Nous avons partagé la scène avec la Choral Chante Fier pour les deux premières chansons. Le concert a été une vrai réussite, à la fin le public s’est levé pour nous applaudir.
 


Siempre el trabajo callado y constante de los voluntarios de artesanía, que siguen acompañados por nuestros amigos de Kasih Bunda France

Le travail de l’ombre toujours constant des volontaires pour la vente de l’artisanat, qui étaient accompagnés ce soir par nos amis de l’association Kashi Bunda. 


No hay comentarios:

Publicar un comentario